Raúl : “Nous voulons remporter la Youth League”

Raul
Crédit : Imago

Raúl, l'entraîneur du Castilla qui dirige également Juvenil A en Youth League, a analysé le quart de finale à venir contre l'Inter Milan.

L'état de l'équipe : "Nous attendons avec impatience le match, après le match de l'autre jour. Nous nous concentrons surtout sur la récupération physique des joueurs après le gros effort qu'ils ont fait, et mentalement ils sont tous impatients. C'est un occasion unique à vivre après de nombreux mois sans compétition, il y a beaucoup d'envie et de motivation."

Inter Milan : "Ce sera compliqué, comme ça l'a été contre la Juventus, surtout avec les conditions qui se sont déroulées dans les premières minutes. Mais l'équipe a ensuite très bien réagi et a fait un match dont on peut être satisfait. Maintenant, il faut lui donner de la continuité. L'Inter est un adversaire difficile, comme tout le monde ici. Ils ont des joueurs physiques et talentueux. Ils vont nous compliquer la tâche. Nous avons aussi nos forces et nos faiblesses et le plus important sera d'avoir le ballon et de beaucoup jouer dans le camp adverse."

Entraîner les Juvenil : "Pour moi, ça a été une agréable surprise et une belle opportunité. La relation du Real Madrid avec la Ligue des champions et la mienne avec cette compétition me rappelle toujours de très bons souvenirs et le match de l'autre jour a été une grande satisfaction. Nous avons envie de remporter le titre, mais pour cela nous devrons franchir plusieurs étapes, dont une première demain. Ce sera un grand défi."

Leurs sensations : "Ce sont des matchs spéciaux. Ces garçons si jeunes, 18, 19 ou 20 ans, peuvent vivre ce genre de matchs spéciaux. Pour moi, qui connais bien la Ligue des champions, cette compétition est nouvelle et je suis comme eux, avec un peu de trac et l'envie de jouer. Nous devons être fidèles à notre identité, à ce qu'est le Real Madrid en tant que club, c'est ce que nous essayons de leur inculquer. Je suis très confiant, l'équipe va donner son maximum, quand ce sera terminé nous serons fiers de ce que nous avons fait sur le terrain."

Articles liés