Raúl González Blanco sera très prochainement le nouvel entraîneur de Villarreal, affirme la Cadena SER.
Le Real Madrid a donné son accord à cette opération car il considère que l'entraîneur a besoin d'acquérir de l'expérience et de la confiance sur un banc de Première Division et Raúl lui-même est très tenté par le projet de Villarreal. Ce vendredi aura lieu une rencontre entre Fernando Roig Nogueroles, président de Villarreal et Raúl, où ils lui présenteront un projet à long terme qu'il devrait accepter.
Antonio Romero : "Raúl n'a pas la possibilité de remplacer Ancelotti à court terme. Au sein du club, on pense qu'il serait bon pour lui de faire comme Xabi Alonso en Allemagne. Le Real Madrid sait qu'il a aussi un entraîneur comme Arbeloa et il veut lui donner de l'expérience. C'est une bonne solution pour lui et, à court terme, Raúl sait qu'il doit faire quelque chose de plus grand que ce qu'il fait actuellement".
Javi Herráez : "Raúl aime le projet et il n'aura aucun problème. Il va dire oui. Il sait que c'est un train qui passe par sa porte et ça lui convient très bien."
🚨 Le Real Madrid a donné son accord pour que Raul devienne le nouvel entraîneur de Villarreal ! ✅
(@marca) pic.twitter.com/jy1HttUbAx
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 7, 2023
Jesús Gallego : "Raúl a appelé le Real Madrid pour lui faire part de l'offre et le Real Madrid lui a donné son accord parce qu'il veut qu'il grandisse. Il semble que ce sera Arbeloa qui reprendra les rênes du Castilla."
Miguel Martín Talavera : "Setién, au-delà du caractère qu'il peut avoir, n'avait pas bien commencé. Il faisait des choses bien et c'est pour cela que je pense que c'est un banc compliqué. Raúl sait qu'à court terme il n'aura pas de place et il a besoin de ce projet. Ça me semble être une bonne chose."
Julio Pulido : "Le Real Madrid a fait comprendre à Raúl qu'il ne sera pas le remplaçant d'Ancelotti. Aujourd'hui, les madridistas savent avec certitude que leur club a décidé que le remplaçant d'Ancelotti ne sera pas Raúl."
Bruno Alemany : "La différence est que Zidane avait Benítez sur le banc, quelqu'un de faible à l'époque, et je pense qu'il faut un cataclysme pour qu'Ancelotti quitte le banc du Real Madrid maintenant."