À seulement 19 ans, Rayane Bounida fait déjà beaucoup parler de lui sur le marché. Le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam est suivi de près par deux poids lourds espagnols : le Real Madrid et le FC Barcelone.
Le joueur, né en Belgique, a rapidement attiré l’attention grâce à ses prestations avec l’Ajax Amsterdam. En coulisses, les recruteurs madrilènes et blaugranas multiplient les observations et ont déjà dressé plusieurs rapports complets sur son profil en vue du prochain été.
International belge chez les moins de 21 ans, Bounida plait surtout pour son aisance technique. Droitier, il peut jouer sur le côté gauche ou un peu plus dans l’axe. Il aime provoquer, éliminer balle au pied et créer des différences dans les petits espaces.
Rayane Bounida, BUTEUR ET QUADRUPLE PASSEUR avec l’Ajax ! 🇲🇦🤯
⚽️🅰️🅰️🅰️🅰️ pic.twitter.com/skFGh7Y7BF
— FRMF Xtra (@FRMFXtra) December 17, 2025
Pour l’instant, rien de concret sur la table, pas de négociations entamées, mais un intérêt marqué de la part du Real et du Barça. Chacune de ses apparitions est suivie de près et l’été qui arrive devrait être animé autour de son nom. À ce rythme, Rayane Bounida ne devrait pas rester très longtemps à l’Ajax.









