Real – Las Palmas : le ton est monté après le match !

PHOTO BURAK AKBULUT (ANADOLU AGENCY / AFP)

À l'issue de la rencontre où Las Palmas a concédé sur le fil le match nul sur une incroyable remontada du Real, après avoir pourtant mené 3-1, les jaunes étaient particulièrement irrités...

Selon Marca, le ton serait monté entre les deux équipes dans le tunnel menant aux vestiaires. En effet, un joueur de Las Palmas aurait donné un violent coup de pied dans un sac de matériel. Ce qui a eu le don de ne pas plaire à la délégation madrilène qui a rétorqué : "Oh, attention avec le matériel ! On ne touche pas au matériel !"

Plusieurs joueurs de Las Palmas se retournent en répondant sèchement que c'est "leur matériel". Un joueur de Madrid s'en mêle, les insultes fusent entre les deux équipes, puis l'échange s'interrompt lorsque que les arbitres sortent de leur vestiaire pour calmer le jeu.

Certains médias affirment même que Nacho en serait venu aux mains avec l'entraîneur de Las Palmas, chose que Fernandez Borbalan n'a pas signifié dans son rapport d'après match, probablement faute d'avoir pu identifier les joueurs concernés.

Articles liés