Real Madrid – Levante : Les notes

Le Real Madrid recevait aujourd'hui Levante pour le compte de la 7ème journée de Liga. Les Merengue se sont imposés sans forcer sur le score de 3-0. Voici les notes de la rédaction.

teamNavas : 8 - Match excellent du Costaricien, qui continue de garder ses cages inviolées à coups de parades réflexes dont il a le secret.

Danilo : 4 - Prestation médiocre pour Danilo. Contrôles hasardeux, pertes de balles à risques, le Brésilien s'est toutefois un peu repris en seconde période. À son crédit, un retour de blessure et un manque de temps de jeu.

Varane : 7.5 - Match propre et plein de sérénité pour le Français. 

Nacho : 7 - Très bon match du défenseur qui s'est montré solide défensivement et même entreprenant sur certaines phases offensives. 

⭐️ Marcelo : 8.5 - Infatigable, intenable, percutant, décisif, les qualificatifs sont nombreux pour qualifier le match plein du Brésilien. Homme du match.

Kroos : 5 - À l'image de ses derniers matchs, décevant et cruel manque de tranchant. Même les passes commencent à lui faire défaut à certains moments.

Casemiro : 7,5 - Très utile et plein d'envie, le Brésilien pourrait finir par gagner une place dans le onze s'il continue comme ça. Kroos a du soucis à se faire.

Kovacic : 6 - Moins en vue que d'habitude, le Croate n'évoluait cependant pas à son poste de prédilection. Quelques percées intéressantes néanmoins. Match moyen.

Vasquez : 7 - Très bonne entrée de l'Espagnol, qui fait du bien en attaque en apportant vitesse et percussion. Un peu trop de déchets sur les centres.

Isco : 6 - Pas franchement décisif, mais le contenu proposé par l'Espagnol était en nette progression par rapport à ses dernières prestations.

Bale : 6 - Le Gallois n'a joué qu'une mi-temps, et n'a pas eu le temps de montrer grand chose à part quelques bons débordements.

Cristiano : 7 - Un joli but, une passe. Plus en jambes qu'avant la trêve internationale, le Portugais manque encore d'efficacité dans le jeu collectif.


On a aimé : L'entrée en jeu de Jesé ! On a enfin pu voir le Jesé qu'on aime, qui provoque avec vitesse et détermination. Auteur du 3ème et dernier but madrilène.

Articles liés