Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Liga

Real Madrid - Alavés : l'avant match

Punto
Publié le 2 avril 2017
Partager
Partager

Le Real Madrid reçoit Alavés à 16h15 ce dimanche, avec pour mission de marquer d'une victoire ce début de mois d'avril crucial.

C'est le premier rendez-vous d'un calendrier infernal qui attend Zidane et ses hommes. Le Real sera confronté cet après-midi à la surprenante équipe d'Alavés, qui a, à plusieurs reprises cette saison, rapporté de bons résultats de ses déplacements sur les terrains des cadors de la Liga.

Plusieurs cadres au repos côté Real

Pour cette rencontre, Zidane a décidé de se passer des services de Navas, Ramos, Marcelo et James. Casemiro, suspendu, sera lui aussi absent.

C'est donc une défense sans son gardien habituel ni son capitaine qui sera titularisée aujourd'hui. La charnière centrale sera composée de Pepe et Varane, Kiko Casilla sera de retour dans les cages. En attaque, la BBC sera bien là, tandis qu'au milieu, un joueur pourrait profiter de l'absence du Tank : Kovacic, ou peut-être Isco.

XI probable du Real Madrid : Casilla - Danilo, Pepe, Varane, Nacho - Modric, Kroos, Isco - Bale, Benzema, Cristiano

Alavés sans son pilier

Mauricio Pellegrino se présente au Santiago Bernabeu avec une équipe redoutable. Alavés, qualifiée de "tombeuse de gros" par les médias espagnols, a réussi l'exploit de gagner au Barça plus tôt cette saison, et d'arracher un nul chez l'Atletico. Seul problème pour le promu, l'absence de son meilleur joueur, Marcos Llorente. Le joueur prêté par Madrid dispose en effet d'une clause dans son contrat qui l'empêche de jouer contre le Real.

XI probable d'Alavés : Pacheco - Femenía, Alexis, Feddal, Hernández - García, Torres, Ibai Gómez, Camarasa, Romero, Deyverson

Horaire : 16h15 - BeIN 2
Compétition : LaLiga - 29e journée
Stade : Santiago Bernabéu

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Karanka dit non au Real Madrid
5 juin 2025
L’ennemi numéro 1 de Mbappé en France : "Il le déteste" 
5 juin 2025
Le onze de départ que Xabi Alonso a en tête pour son Real Madrid
5 juin 2025
Les arbitres préparent une réponse aux attaques du Real Madrid
5 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

ActusConférences de presse

"Je n'ai jamais vu une équipe jouer comme le Real Madrid"

Thomas
20 octobre 2022
Actus

Le programme du Real Madrid en cas de titre en Liga

Thomas
30 avril 2022
Actus

Le vestiaire du Barça y croit encore : "Si le Real ne gagne pas à Séville..."

Thomas
11 avril 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact