Real Madrid – Alavés : l’avant match

Le Real Madrid reçoit Alavés à 16h15 ce dimanche, avec pour mission de marquer d'une victoire ce début de mois d'avril crucial.

C'est le premier rendez-vous d'un calendrier infernal qui attend Zidane et ses hommes. Le Real sera confronté cet après-midi à la surprenante équipe d'Alavés, qui a, à plusieurs reprises cette saison, rapporté de bons résultats de ses déplacements sur les terrains des cadors de la Liga.

Plusieurs cadres au repos côté Real

Pour cette rencontre, Zidane a décidé de se passer des services de Navas, Ramos, Marcelo et James. Casemiro, suspendu, sera lui aussi absent.

C'est donc une défense sans son gardien habituel ni son capitaine qui sera titularisée aujourd'hui. La charnière centrale sera composée de Pepe et Varane, Kiko Casilla sera de retour dans les cages. En attaque, la BBC sera bien là, tandis qu'au milieu, un joueur pourrait profiter de l'absence du Tank : Kovacic, ou peut-être Isco.

XI probable du Real Madrid : Casilla - Danilo, Pepe, Varane, Nacho - Modric, Kroos, Isco - Bale, Benzema, Cristiano

Alavés sans son pilier

Mauricio Pellegrino se présente au Santiago Bernabeu avec une équipe redoutable. Alavés, qualifiée de "tombeuse de gros" par les médias espagnols, a réussi l'exploit de gagner au Barça plus tôt cette saison, et d'arracher un nul chez l'Atletico. Seul problème pour le promu, l'absence de son meilleur joueur, Marcos Llorente. Le joueur prêté par Madrid dispose en effet d'une clause dans son contrat qui l'empêche de jouer contre le Real.

XI probable d'Alavés : Pacheco - Femenía, Alexis, Feddal, Hernández - García, Torres, Ibai Gómez, Camarasa, Romero, Deyverson

Horaire : 16h15 - BeIN 2
Compétition : LaLiga - 29e journée
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés