Cette nuit, le Real Madrid va affronter Chelsea à l'occasion de son troisième et dernier match de préparation aux États-Unis.
Après une défaite face à Milan (0-1) puis une autre face au FC Barcelone (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti vont jouer face à Chelsea ce qui sera leur dernier match de préparation avant la Supercoupe d'Europe face à l'Atalanta, le 14 août prochain.
Une rencontre qui ne permettra toujours pas à Carlo Ancelotti de pouvoir compter sur l'ensemble de son effectif puisqu'il manque toujours 7 joueurs et pas des moindres : Mbappé, Tchouaméni, Camavinga, Mendy, Valverde, Bellingham et Dani Carvajal. Tous sont attendus demain à Valdebebas pour la reprise.
Des changements attendus ?
D'après la presse espagnole, on peut s'attendre à plusieurs changements par rapport au dernier match face au Barça même si les options ne sont pas si nombreuses pour le coach madrilène quand on enlève les jeunes canteranos. Surtout, on le sait, l'Italien fera son onze en fonction des états de forme de chacun alors que la préparation avance.
Ce qu'on peut noter, c'est que Carletto devrait reconduire la même défense et notamment sa charnière en vue du match de Supercoupe d'Europe. Au milieu de terrain, le jeune Mario Martin pourrait aussi enchaîner une troisième titularisation aux côtés de Luka Modric.
Le quotidien AS, qui se projette sur un 4-3-3, hésite entre Dani Ceballos et Arda Güler mais on a plutôt tendance à penser que le Turc jouera derrière deux attaquants : Vinicius et Rodrygo ou Endrick selon la forme du premier cité. Ceballos a lui besoin d'enchaîner et une nouvelle titularisation ferait sens.
Quand à Chelsea, voici le onze avec lequel les Anglais devraient débuter, selon Marca : Jorgensen, Malo Gusto, Badiashile, Fofana, Reece James, Caicedo, Dewsbury-Hall, Lavia, Mudryk, Nkunku, et Madueke.