Real Madrid – FC Séville : l’avant-match

Le Real Madrid reçoit le FC Séville au Santiago Bernabéu ce soir (20h) pour disputer la première de ses trois finales en Liga.

Pour ce dernier match de la saison au Bernabéu, les Madrilènes doivent impérativement l'emporter pour continuer à rêver du doublé Liga - Ligue des Champions. Face aux hommes de Sampaoli, c'est une rencontre capitale que disputera le Real ce soir. Au coude à coude avec le Barça, Madrid ne dispose que d'un seul joker avec le match en retard face au Celta, et doit impérativement éviter de le griller.

Une défense madrilène remaniée

Sans Pepe, ni Carvajal, ni Marcelo. Voilà comment se présentera le Real ce soir. Les deux premiers sont blessés, tandis que Marcelo a étrangement été laissé hors de la convocation par Zidane. C'est donc Danilo, Coentrao et Nacho qui assureront la défense merengue ce soir aux côtés de Sergio Ramos.

Devant, Zidane a en revanche plusieurs options. Isco, James, Kovacic, Morata, les solutions ne manquent pas. À noter que Nacho, Isco et Cristiano sont sous la menace d'une suspension pour la prochaine journée contre Vigo.

XI probable du Real Madrid : Navas - Danilo, Varane, Ramos, Nacho - Casemiro, Kroos, Modric, Isco, Benzema, Cristiano

Un FC Séville en ruines

La bande à Sampaoli se présentera à Madrid ce soir avec de nombreux absents. Rami, Escudero, Iborra, Ganso et Nasri, sont blessés, alors que Pablo Sarabia est suspendu. Malgré cela, les Sévillans qui seront alignés ce soir vont à n'en pas douter tout donner. Actuels 4e au classement, ces derniers peuvent encore espérer se qualifier directement pour la Ligue des Champions. Une motivation de taille.

XI probable de Séville : Rico - Carriço, Pareja, Lenglet, Mercado - Kranneviter, Nzonzi - Correa, Vázquez, Vitolo - Jovetic

Horaire : 20h - BeIN 2 (multiplex)
Compétition : Liga, 37e journée
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés