Le Real Madrid et Granada s'affrontent ce samedi au Bernabéu dans le cadre de la 15e journée de Liga (18h30, beIN 2). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Au contraire du Real Madrid, en grande forme malgré les absences, Granada va se présenter au Santiago Bernabeu après avoir pris que 7 points après 14 rencontres de Liga. Les Andalous pointent à la 19e du classement de Liga avec une seule petite victoire au compteur. Mais demain, c'est avec un nouvel entraîneur, Alexander Medina, que les Andalous débarqueront au Bernabéu.
Bellingham, la fausse alerte
Pour ce match, Jude Bellingham sera bien présent malgré une petite frayeur à l'entraînement de ce vendredi. Le Britannique n'avait en effet pas pris part à l'entraînement collectif mais Carlo Ancelotti a bien confirmé sa présence face à Granada et on s'attend à ce qu'il reconduise le trio avec Rodrygo et Brahim Diaz.
🔴 Ancelotti : « Kepa est disponible. Je pense qu’on continuera avec Lunin demain pour bien préparer Kepa face au Real Betis » pic.twitter.com/Biih419q2T
— Real France (@realfrance_fr) December 1, 2023
Ensuite, le coach madrilène a confirmé que Kepa était de nouveau disponible mais que Lunin conserverait bien sa place dans les cages ce samedi. L'idée est de ne pas précipiter le retour de l'Espagnol qui aura une semaine de plus pour se préparer avant le match face au Real Betis.
Pour le reste, aucun joueur n'est de retour alors on s'attend à ce que le coach madrilène reconduise le même onze titulaire qu'à Naples, ou presque. Fran Garcia et possiblement Lucas Vazquez pourraient profiter de la faiblesse de l'adversaire pour obtenir un peu de temps de jeu.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Vazquez, Alaba, Rüdiger, Fran Garcia, Kroos, Valverde, Ceballos, Bellingham, Rodrygo, Brahim
XI probable de Granada : Ferreira, Ricard, Torrente, Miquel, Neva, Gumbau, Villar, Melendo, Bryan Zaragoza, Uzuni, Boyé