Real Madrid : la liste des joueurs inscrits en Ligue des Champions 

L'UEFA a publié les listes des joueurs inscrits pour les compétitions européennes. Carlo Ancelotti a décidé de s'appuyer sur une dizaine de joueurs de la Cantera pour faire face à d'éventuelles situations extrêmes.

À une semaine du début de la nouvelle édition de la Ligue des champions, le Real Madrid a envoyé à l'UEFA la liste des joueurs qui pourront participer à la Ligue des champions de cette année. L’instance européenne a dévoilé cette liste Ainsi, les Merengues, qui ont plusieurs règles à respecter comme l'inclusion de plusieurs joueurs du centre de formation, ont décidé d'inscrire Obrador, Carrillo, Marvel, Tobías, Álvaro Rodríguez, Nico Paz ou encore Gonzalo Garcia.

Bien que Courtois et Militao soient blessés et absents pour plusieurs mois, ces derniers ont également été inclus dans la liste et, bien qu'il sera très difficile pour eux de jouer, ils seront en mesure de le faire si l'occasion se présentait. Par conséquent, outre Courtois, Kepa et Lunin, la liste des gardiens de but comprend Lucas Cañizares, Diego Piñeiro et Fran González.

Le groupe du Real en LDC

Gardiens : Courtois, Lunin, Kepa, Diego Piñeiro, Fran González, Cañizares

Défenseurs : Carvajal, Militão, Alaba, Nacho, Franck Garcia, Rüdiger, Mendy, Obrador, Carillo, Marvel, Tobias

Milieux : Bellingham, Kroos, Modric, Camavinga, Valverde, Vazquez, Tchouaméni, Ceballos, Brahim Diaz, Güler, Mario Martin, Nico Paz

Attaquants : Vinicius, Rodrygo, Joselu, Alvaro Rodriguez, Gonzalo

Articles liés