Real Madrid – Las Palmas : l’avant match

Le Bernabéu accueille ce mercredi soir le match de Liga entre le Real et Las Palmas. L'occasion pour les Madrilènes de conforter leur statut de leader du championnat.

Après la défaite à Mestalla et la remontada in extremis contre Villarreal dimanche dernier, la Casa Blanca doit se remettre sur les rails et retrouver sa solidité pour frapper un grand coup sur la table et se réaffirmer comme un leader fort et homogène. À domicile, devant son public, l'environnement sera propice pour décrocher une victoire avec autorité, d'autant que le match pourrait se dérouler sous la pression du résultat du Barça, qui joue plus tôt dans la journée face à Gijon.

Du nouveau dans le onze madrilène ?

Pour ce match, Zidane pourrait choisir de reposer certains de ses joueurs. À commencer par Casemiro, qui n'a pas été convoqué pour cette rencontre après sa médiocre prestation dimanche. Deux protagonistes sont favoris pour prendre la relève au milieu de terrain : Kovacic et Isco, et dans une moindre mesure, Asensio. En défense, Nacho a lui aussi de fortes chances de débuter d'entrée.

XI probable du Real Madrid : Navas - Carvajal, Pepe, Ramos, Nacho - Modric, Kovacic, Isco - Bale, Morata, Cristiano

Jesé de retour à Santiago

Las Palmas, qui n'a jamais gagné à Bernabéu, tentera de s'appuyer sur le retour à Madrid d'un ancien madrilène, Jesé Rodriguez. Après un passage loupé au PSG, le Canari sera forcément très envieux de montrer de quoi il est toujours capable.

XI probable de Las Palmas : Varas - Simon, Bigas, Lemos, Castellano - Gómez, Mesa - Tana, Viera, Jesé - Boateng

Horaire : 21h30, BeIn Sports 1
Compétition : Liga, journée 25
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés