Le Real Madrid et Las Palmas s'affrontent ce samedi dans le cadre de la 22e journée de Liga (16h15, beIN 2). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Une semaine après la polémique, le Real Madrid rejoue ce samedi face à Las Palmas. Un déplacement généralement piégeur et plus encore face un promu surprenant cette saison. L'équipe de Garcia Pimienta est en effet aux portes de la lutte pour une place en Europe la saison prochaine.
Le Real sans son "pichichi"
Garder le cap, maintenir le Barça et l'Atletico à distance tout en restant accroché à Girona en attendant son match de retard à disputer, voilà la mission du Real Madrid ce samedi à Las Palmas. Un déplacement qui se fera cependant sans le co-meilleur buteur de la Liga, Jude Bellingham, puisque le Britannique doit purger un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
Pour le reste, Ancelotti pourra compter sur tout son groupe en dehors des blessés aux croisés même si l'Italien a laissé entendre que Militao reviendra peut-être en mars. En attendant, Nacho va continuer aux côtés de Rüdiger et on ne s'attend pas à un quelconque turn-over sur les côtés puisque les madrilènes ont eu une semaine de repos. Lunin a également déjà été annoncé par son coach lors de son point presse.
Au milieu, c'est le point d'interrogation habituel et seul Fede Valverde semble être actuellement indiscutable dans l'esprit de son coach. On se demande alors qui peut l'accompagner et sans doute qu'il maintiendra sa confiance au duo Tchouaméni - Kroos.
Devant, l'absence de Bellingham offre une opportunité en or à Brahim Diaz. L'Espagnol appuiera les deux Brésiliens en attaque. L'autre option pourrait être d'aligner Modric à ce poste, mais c'est tout de même moins probable.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Nacho, Rüdiger, Mendy, Tchouaméni, Kroos, Valverde, Brahim Diaz, Vinicius, Rodrygo
XI probable de Las Palmas : Valles, Suárez, Herzog, Mármol, Sergi Cardona, Perrone, Kirian, Muñoz, Munir, Moleiro, Sandro