Real Madrid – Malaga : l’avant match

Le Real Madrid reçoit Malaga à Bernabéu aujourd'hui (16h15) en Liga, pour un match où la victoire s'annonce comme impérative pour les Merengue.

Après deux défaites consécutives, les hommes de Zidane n'ont plus droit à l'erreur. Un troisième échec d'affilée serait synonyme de crise à la Casa Blanca. Carvajal étant blessé, c'est Danilo qui, au grand dam des supporters, devrait une nouvelle fois évoluer au poste de latéral droit. Pour le reste, pas de grand chamboulement à prévoir par rapport au match face au Celta donc, si ce n'est le retour de Navas dans les cages et la titularisation de Benzema en pointe. Il n'est pas impossible non plus qu'Isco soit titulaire aujourd'hui. 

Onze probable du Real : Navas – Danilo, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Casemiro, Modric, Isco, Benzema, Cristiano

Malaga dans le dur

Les Andalous eux, sont dans une très mauvaise passe. Leur dernière victoire remonte au 26 novembre face à la Corogne, et ont depuis enchainé 5 défaites et 2 nuls. Une série noire pour les hommes de Marcelo Romero, qui pointent actuellement à la 13e place du classement en Liga. Mais attention car parfois, une équipe qui affronte le Real est capable d'élever son niveau et d'exploits inattendus. Leur gardien notamment, le Camerounais Kameni, a très souvent fait passer des soirées cauchemardesques aux attaquants madrilènes. 

Onze probable de Malaga : Kameni - Rosales, Munoz, Villanue, Carlos - Recio, Camacho - Santos, Chory, Fornals - Penaranda

Compétition : Liga, 19e journée
Horaire : 16h15, Bein Max 8
Arbitre : Gil Manzano
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés