Real Madrid – Man City : Jackpot pour les parieurs en cas de qualification

ldc-8e-tirage-real-mancity

Comme le relaie le site SportyTrader avec le montant de ses bonus de bienvenue, une qualification du Real en quarts de finale de la Champions League rapportera gros aux parieurs madridistas.

Alors que la rencontre aller se disputera au Bernabéu (26/02), avant que la manche retour n’ait lieu sur la pelouse de l’Etihad Stadium (17/03), les différents sites de paris sportifs promettent effectivement le gros lot en cas de qualification des Merengue, jusqu’à 270€ en moyenne grâce aux différentes offres de bienvenue.

Une somme conséquente qui rappelle surtout que Zidane et ses hommes ne seront pas favoris, dans cette affiche contre la bande de Pep Guardiola. Pourtant détachés en Premier League, les champions d’Angleterre en titre restent ainsi au dessus du Real selon les bookmakers, ce qui peut paraître tout de même étonnant au vu de la forme actuelle de la Casa Blanca.

Deuxièmes de Liga à seulement deux points du leader barcelonais, Karim Benzema et consorts n’ont en effet plus perdu depuis 13 rencontres désormais, accrochant sur la série des nuls solides contre le PSG et le Barça, et voyant revenir sur le devant de la scène bon nombre de cadres, à l’image d’un Gareth Bale de nouveau impliqué.

Autant dire que le jeu en vaudra donc sûrement la chandelle pour les amateurs de paris, surtout en cette période d’après-fêtes. Après tout, le Real reste tout de même le recordman de succès dans cette Ligue des Champions, quand Manchester City n’a jamais dépassé le stade des demi-finales.

Articles liés