Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Liga

Real Madrid - Osasuna : les compos probables

Punto
Publié le 1 octobre 2022
Partager
Partager

Pour cette 7e journée de Liga, le Real Madrid reçoit Osasuna au Bernabéu, ce dimanche à 21h00. Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?

Cette rencontre face à Osasuna signe le coup d'envoi d'un extraordinaire marathon pour les Madrilènes qui, comment d'autres grands clubs européens, voient leur calendrier surchargé à cause du Mondial qui va suivre. Le Real va disputer pas moins de 9 matchs en octobre, entre Liga et Ligue des Champions.

Avec Benzema, mais sans Modric

Pour cette reprise, Ancelotti pourra compter sur le retour de son meilleur attaquant, Karim Benzema. Le Français a profité de la trêve internationale pour se remettre d'une blessure au genou et son entraîneur l'a confirmé en salle de presse ce samedi, il sera bien titulaire demain soir.

En revanche, l'Italien va devoir se passer des services du Maestro croate Luka Modric.Le milieu de terrain récupère toujours d'une blessure qu'il a contracté avec sa sélection et ne devrait faire son retour sur les terrains que dans une semaine, pour affronter Getafe.

La bonne forme d'Osasuna

Osasuna visite un stade où il est toujours difficile de gagner... mais aussi de prendre des points. L’équipe de Pampelune n’a plus décroché la victoire au Santiago Bernabéu depuis 18 ans et s'ils ont perdu douze de leurs douze derniers matchs.

Toutefois, leur entraîneur Jagoba Arrasate espère que cette fois les choses se passeront différemment, surtout que son équipe réalise un bon début de saison. Osasuna pointe en effet à la cinquième place du classement avec 4 victoires en 6 journées. 

XI probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militao, Rüdiger, Mendy - Tchouaméni, Kroos, Ceballos - Valverde, Benzema, Vinicius

XI probable d'Osasuna : Herrera, U. Garcia, D. Garcia, Cruz, Vidal, Brasanac, Torro, Sanchez, R. Garcia, Budimir, Gomez


Le onze du Real selon la presse

AS
Marca

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025
Clasico : les prédictions d'Opta pour le match Barça-Real
10 mai 2025
6 absents au Real Madrid affronter le Barça en Liga
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Osasuna - Real Madrid

Thomas
15 février 2025
Liga

Osasuna - Real Madrid : les convoqués

Punto
14 février 2025
Liga

Osasuna - Real Madrid : les compos probables

Punto
14 février 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact