Real Madrid – Real Sociedad : les notes

notesLe Real Madrid recevait cet après-midi la Sociedad au Santiago Bernabéu. Les hommes de Rafa Benitez ont fait le job en s'imposant pour le dernier match de l'année (3-1). Les notes des joueurs par notre rédaction.

Navas : 7   Le portier madrilène a fait un bon match, se montrant décisif à plusieurs reprises.

Danilo : 5 – Le joueur Yin-Yang. Bon devant, Fantomatique en défense... Coupable sur le but de Bruma, les longues balles surpassent continuellement le Brésilien.

Pepe : 7 – Très énervé contre les milieux, et il a raison. Il ne peut pas tout faire derrière. Très bon match du Portugais.

Nacho : 6 – Nacho a fait le boulot, plus ou moins bien. Quelques grosses absences à relever.

Marcelo : 6 – Comme souvent, le Brésilien a percuté dans son couloir mais n'a jamais été en grande réussite.

Kroos : 4 – Absent offensivement, mais défensivement il n'a pas le droit d'être aussi laxiste. Comment on peut laisser ses défenseurs à 3 contre 3 sur chaque attaque adverse ?

Modric : 6 – Il tente tant bien que mal de distribuer le jeu, pas étincelant, mais pas mauvais. 

James : 4 – Transparent ! Le flop du match.

Bale : 7.5 – En forme, percutant, plus une passe sublime pour Vazquez, le Gallois a réussi à profiter des espaces et a joué juste !

Benzema : 6 – Un bon début de match, quelques bons mouvements collectifs, mais le Français a globalement manqué de réussite.

⭐️ Cristiano : 8 – Pas un grand match dans le jeu, mais merci ! Son but est salvateur et brillant. Et quand tu as 89% de pénaltys transformés, ça peut t'arriver d'en manquer un.


On a aimé : L'entrée en jeu Lucas Vazquez, encore ! Dès qu'il touche la balle, le danger est là, son but en témoigne.

On a pas aimé : La grave blessure de Canales, la 3ème rupture des ligaments croisés de sa carrière, à seulement 24 ans. Tellment dommage pour un joueur promis à une si belle carrière..

Articles liés