Le Colombien est de retour à Madrid depuis lundi. Il s'entraîne avec le Real, mais se pose toujours des questions sur son avenir.
Rester au Real serait-ce vraiment le bon choix ? C'est la question que se pose très sérieusement James Rodriguez actuellement, affirme Marca. Lui qui n'avait plus enfilé le maillot merengue depuis le 10 juillet 2017 est pourtant de retour à l'entrainement avec le groupe madrilène.
L'idée du Colombien est définitivement de rester à Madrid, mais le doute s'installe : au Real ou à l'Atletico ? Si Zidane n'avait pas été l'entraîneur, la question ne se poserait même pas. Car c'est bien la présence du technicien français sur le banc qui fait hésiter James. Ne serait-il pas mieux de négocier un départ vers l'Atletico, un club où il se verrait assurément offert un rôle de premier choix, ou doit-il prendre le risque de rester au Real, quitte à courir le risque de n'être qu'un second choix pour Zidane ?
Le doute est bien présent dans la tête du Colombien, et les récentes déclarations de Zidane à son sujet n'ont pas dû aider le joueur à estomper les craintes : "Si James va rester ? Je ne sais pas, je ne pense pas à ça actuellement", a déclaré l'entraîneur merengue suite à la défaite de son équipe face à Tottenham...