Avec leur défaite concédée sur le terrain de l'Espanyol hier soir, les hommes de Zidane offrent l'opportunité au FC Valence de reprendre la 3e place.
La régularité, voilà la clé d'une Liga réussie. Un paramètre que le Real a malheureusement bien du mal à mettre en oeuvre cette saison. Au point même de se mettre en danger pour la troisième place, synonyme de qualification directe pour la Champions League la saison prochaine.
Alors que les Merengues avaient enfin réussi à reprendre cette 3e place à Valence après une série de victoires en championnat, voilà que les Madrilènes ont a nouveau laissé filer 3 points face à l'Espanyol hier...
Une occasion en or laissée à Valence de remonter sur le podium. Car avec 49 points, soit seulement 2 de moins que le Real (51), les Valencians peuvent repasser devant Madrid ce soir en cas de victoire face à Bilbao. Un souci dont se seraient bien passés les Merengues, qui savent désormais que même si le match face au PSG dans 6 jours est très important, se relâcher en Liga n'est pas permis pour autant.