Le Real Madrid et Séville s'affrontent ce dimanche au Bernabéu (26e journée de Liga, 21h00, beIN 1). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Après la victoire du Barça contre Getafe et en attendant le résultat de Girona (lundi soir), le Real Madrid doit continuer d'engranger des points en Liga car elle est entre les mains de la maison blanche et il ne faut pas les perdre, comme l'a rappelé Ancelotti en conférence de presse.
Mais en face, rien ne sera donné. Le Real affronte ne effet une équipe de Séville mal classée mais qui a retrouvé des couleurs avec notamment 4 matchs sans défaites et un succès contre l'Atletico notamment. De surcroît, il s'agira des retrouvailles avec Ramos. Ce dernier va recevoir un hommage... qu'il ne gâchera pas on espère.
L'infirmerie est pleine
À Madrid, l'infirmerie est toujours bien remplie et peine à se désemplir. Alors que le solide Antonio Rudiger vient d'en sortir et qu'il sera titulaire demain, Joselu a pris sa place et l'attaquant espagnol sera absent 3 semaines environ. Bellingham, Courtois, Militao et Alaba y sont toujours mais il faut également noter que Camavinga et Carvajal sont suspendus.
De fait, c'est Lucas Vazquez qui occupera le couloir droit et le retour de Rudiger permettra heureusement à Tchouameni de remplacer Camavinga devant la défense madrilène. Nacho et Mendy complèteront le secteur défensif tandis que le milieu sera sans doute complété par Kroos et Valverde.
En attaque, l'absence de Joselu élimine le seul véritable doute pour Carlo Ancelotti. C'est donc logiquement que l'on s'attend au trio Rodrygo, Vinicius et Brahim Diaz.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Vazquez, Nacho, Rüdiger, Mendy, Tchouaméni, Kroos, Valverde, Brahim, Vinicius, Rodrygo
XI probable de Séville : Nyland - Salad, Ramos, Badé - Sow, Oliver T, Navas, Ocampos - Soumaré, En-Nesyri, Isaac R