Le Real va faire tourner avant le PSG

team
AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE

Même si les Madrilènes sont toujours à la lutte en Liga pour une place qualificative pour la LDC, Zidane devrait laisser au repos quelques uns de ses cadres ce week-end en vue de la réception du PSG mardi prochain.

C'est pour le moment le match le plus important de la saison pour les Merengues. Face à Paris le 14 février prochain, L'entraineur et ses joueurs jouent gros, très gros, et ne doivent absolument pas se manquer. Dans cette optique, Zidane va certainement effectuer un petit turn-over (quatre ou cinq titulaires), dans son onze de départ contre la Sociedad samedi.

En défense, Varane comme Marcelo pourraient être écartés et laisser leur place à Nacho et Theo, respectivement. Au milieu, l'un, voire les deux milieux Kroos et Modric pourrait aussi sortir du onze au profit de Kovacic et/ou Isco. Enfin, devant, il ne serait pas surprenant de voir Gareth Bale rester sur le banc et être remplacé par Asensio.

C'est donc une équipe quelque peu remaniée qui devrait se présenter samedi au Santiago Bernabéu. La préparation pour le choc face aux Parisiens a déjà commencé et se poursuivra ce samedi lors de la réceptions de la Real Sociedad.

Articles liés