Real – Villarreal : les notes

Image 1Le Real Madrid s'est imposé (3-0) contre Villarreal en clôture de la 34ème journée de Liga. Les notes des madrilènes par notre rédaction.

Navas : 7 – Le gardien madrilène n'a pas eu grand chose à faire aujourd'hui. 

Danilo : 6 – Un match un peu brouillon. Une première période très délicate et une seconde période bien plus intéressante. Il est à l'origine du centre sur le but de Modric.

Ramos : 7 – Le capitaine madrilène a retrouvé un niveau décent depuis quelques matchs. Attention à ne pas trop s'enflammer sur des contre-attaques.

Varane : 7,5 – Très bon match du français ! Le plus accompli depuis l'arrivée de Zidane. Propre, serein et impeccable dans les duels.

Marcelo : 7 - Bon match de Marcelo. Toujours aussi disponible dans son couloir gauche.

Casemiro : 7 – Bon match de Casemiro. Le brésilien est devenu vital au Real Madrid et devant la défense. Il sera suspendu pour le prochain match, dès samedi.

Kroos : 7,5 – L'allemand semble aller de mieux en mieux depuis qu'il évolue un cran plus haut. Il récupère plus de ballons et joue davantage vers l'avant. 

⭐️ Modric : 9 – C'est un récital que nous a offert Luka Modric ce soir. Le croate a été étincelant ! 

Vazquez : 7,5 – Titulaire à la place de Gareth Bale, Vazquez a fait le boulot. Très présent défensivement comme à son habitude et il n'a pas hésité à profiter des espaces devant.

Benzema : 7,5 – Le français a encore une fois été buteur et passeur face à Villarreal, et est impliqué sur le troisième but.

Ronaldo : 7 – Le portugais a été bien marqué par un très grand Bailly. Il a malgré cela fait un bon match dans l'ensemble, impliqué collectivement et juste dans ses choix.



On a aimé : 
La maîtrise collective et une défense de fer.

On n'a pas aimé : La sortie prématurée de Cristiano qui se tenait derrière la cuisse.

Articles liés