RedOne : “Je suis un peu le Zidane de la musique”

redone

Fan du Real Madrid depuis sa tendre enfance, le producteur de musique Nadir Khayat, plus connu sous le nom de RedOne, a pu se rapprocher de son club de coeur en 2014, non pas grâce à son football, mais dans un tout autre registre.

En effet, après la victoire du Real en finale de la Ligue des Champions à Lisbonne, RedOne s'est occupé avec le club de produire une chanson, l'hymne de la Décima, qui retentit désormais avant chaque rencontre à Santiago Bernabéu. Connu pour ses grands succès avec d'importants noms de la musique comme Lady Gaga ou Jenifer Lopez, le producteur le plus apprécié des Madridistas s'est exprimé auprès de Marca.

L'hymne "Hala Madrid y Nada Mas"
"Je suis un fan du Real Madrid, je l'ai toujours été, comme tout le monde dans ma famille. Je connaissais déjà Ronaldo et Sergio Ramos et j'avais toujours pensé qu'on avait besoin d'un hymne pour intimider nos rivaux. J'ai proposé cette idée d'une chanson que les joueurs chanteraient tous ensemble à Florentino Perez. J'ai senti que ce serait quelque chose de grand."

Fan de Zidane
"Je suis presque un entraineur pour les chanteurs, ils doivent marquer les buts et moi je les y prépare. Je suis un peu le Zidane de la musique ! C'est un homme incroyable, j'étais un très grand fan de lui quand il était joueur, j'attendais les jours de match pour le voir jouer. Il avait l'air de danser sur le terrain tant tout paraissait simple pour lui."

Articles liés