Les représentants des deux clubs vont se rencontrer ce vendredi pour évoquer la récente blessure contractée par le Norvégien ainsi que son avenir.
Alors que le petit prodige signait une saison convaincante à Heerenveen en Eredivisie, là où il est prêté par le Real Madrid, ce dernier s'est fracturé un métatarse du pied en début de semaine. Une blessure qui met fin à sa saison. Odegaard sera éloigné des terrains pour les deux prochains mois, et les dirigeants madrilènes souhaitent donc rencontrer leurs homologues d'Heerenveen à ce sujet. Comme l'informe De Telegraaf, une réunion se tiendra demain entre les deux clubs. Au centre des discutions, la façon dont sera traitée la blessure du joueur, et l'issue de la fin du prêt.
En toute logique, cette fracture au pied ne devrait pas chambouler les plans initialement prévus, à savoir un retour d'Odegaard à Madrid cet été pour qu'il effectue la pré-saison avec l'effectif madrilène. Rien n'est encore décidé pour la suite, bien que toujours selon cette même source, Heerenveen compterait proposer à la Casa Blanca le renouvellement du prêt du petit prodige pour une année supplémentaire.