Rivaldo : “J’ai du mal à comprendre les critiques sur Zidane”

Ancien joueur du FC Barcelone et désormais ambassadeur Betfair, Rivaldo a défendu Zidane et Vinicius Junior, en qui il croit toujours. 

Zidane : "J’ai vraiment du mal à comprendre les critiques sur Zidane. Après avoir gagné trois Ligues des Champions consécutives et avoir gagné une autre Liga après tant de temps, il a démontré qu’il est un excellent entraîneur qui mérite qu’on ne doute pas de son travail. Zidane peut encore guider le Real vers une saison de succès s’il continue à développer son travail si solide. Il est proche de la tête en Liga et il vient de gagner un match vital contre l’Atalanta. La presse et le public devraient attendre la fin de saison avant d’évaluer son travail."

Vinicius : "Beaucoup croient qu’il a manqué trop d’opportunités pour être un titulaire régulier au Real Madrid mais pour moi, c’est un joueur capable de faire la différence dans les matchs. Il l’a déjà fait, il l’a démontré. Ce sera un grand joueur à l’avenir. Il doit seulement continuer à améliorer ses qualités pour mieux finir les actions et marquer plus régulièrement."

Articles liés