Rivaldo, légende du FC Barcelone et ambassadeur de Betfair, a commenté l’actualité sportive. Le Brésilien évoque notamment Zidane, Mbappé et Sergio Ramos.
Zidane : "L’autre jour, il s'est mis en colère en conférence de presse. Ils ne sont pas justes avec lui, avec son curriculum et avec ses récents succès. Il ne le mérite pas. Il a réussi à remporter la Liga lors d'un magnifique sprint final la saison dernière. C'est normal qu'il soit agacé. Je ne serais pas surpris qu'il termine la saison avec un titre et qu'il quitte à nouveau le club au sommet."
Mbappé : "Il y a beaucoup de rumeurs qui situent Mbappé au Real Madrid, mais lui-même a dit qu'il était heureux à Paris avec Neymar et qu'il voulait gagner plus de titres avec ce club. Ajoutez à cela la possibilité que Messi arrive la saison prochaine et je ne serais pas surpris qu'il reste plus longtemps. Je ne m'attends pas à ce qu'il force son départ pour l’Espagne, du moins pas à court terme."
Ramos opéré : "Il aura le temps de réfléchir. Et il en a besoin parce qu'il doit tenir compte de nombreux facteurs. Bien que Sergio soit heureux au Real Madrid, il pense peut-être à préparer une nouvelle aventure à l'extérieur, un nouveau défi pour sa belle carrière."