Rivaldo : “Le problème du Barça, ce n’est pas le VAR, c’est leur jeu”

rivaldo
Photo Marca / Icon Sport

Le Brésilien Rivaldo, légende du FC Barcelone et ambassadeur de Betfair, ne croit pas que l'actuel classement de la Liga soit à attribuer à l'arbitrage comme le dénonce le président Bartomeu, mais plutôt aux faibles performances des Blaugranas.

Le Barça 2ème : "Selon moi, le problème du FC Barcelone ne vient pas du VAR ou des décisions arbitrales. Leur problème fondamental, c'est la faible qualité de leur football. Ils doivent s'améliorer pour retrouver leur style et faire en sorte que tout le monde retombe amoureux de leur jeu."

Les déclarations de Bartomeu : "Elles ont des objectifs différents, mais fondamentalement, il cherche à détourner l'attention des médias du mauvais moment que traverse son équipe."

Mauvaise passe : "Bien qu'ils se battent pour la Liga, il est évident qu'ils rencontrent un mauvais moment, et c'est là que vous commencez à pointer du doigt des choses comme le VAR pour vous justifier devant la presse et les fans, et ainsi prétendre que ce n'est pas de votre faute, ni de celle des joueurs ou de l'entraîneur."

L'arbitrage : "Barcelone était le leader de la Liga avant la pause et maintenant c'est le Real Madrid qui est devant. Vous ne pouvez pas dire que VAR est responsable de tout cela, surtout quand vous voyez comment Barcelone joue..."

Articles liés