Rivaldo : “Solari joue gros sur ce Clasico”

Pour Betfair, Rivaldo s'est exprimé sur le Clasico de samedi. Le Brésilien a alerté sur la situation du Real Madrid et estime que Solari pourrait être en danger en cas de nouvelle défaite. 

Solari : "Solari joue gros lors du prochain Clasico. C'est normal que la situation se complique pour lui. Perdre à nouveau à Bernabeu... cela signifierait que le Real a perdu deux compétitions contre le Barça, l'éternel rival, en à peine trois jours... cela pourrait lui porter préjudice."

Mourinho, prochain candidat ? : "Dans le cas où le Real perdrait demain, le nom de Mourinho reviendra. José est un grand entraîneur qui a eu sa période au Real et un possible retour sera toujours évoqué, surtout quand les choses ne se passent pas bien."

La première convocation de Vinicius : "C'est une convocation totalement méritée, plus que jamais pour Vinicius qui joue régulièrement. Atteindre le niveau de Neymar ? Ce ne sera pas facile mais je ne l'écarte pas non plus. Cela dépendra de son évolution et de ses succès avec le Brésil et le Real Madrid. Il a besoin que le Real soit dans une bonne dynamique pour atteindre son meilleur niveau et devenir meilleur encore. Il a besoin de gagner des matchs et des titres. Il attire l'attention de toute la planète."

Articles liés