Rodrygo : “Benzema est le meilleur joueur du monde”

Le jeune brésilien du Real Madrid a accordé un entretien au site de la FIFA. Il parle de certains de ses coéquipiers et de ses aspirations avec le Real ainsi que la sélection. Extraits. 

Ses idoles de jeunesse : "J’ai toujours aimé Neymar, Robinho, Cristiano Ronaldo, mais mon plus grands héros, c’était mon père. J’adorais aller le voir jouer."

Il n’a pas pu jouer avec CR7 au Real : "Non, je n’ai pas de regrets. Je suis heureux d’avoir réalisé mon rêve et d’être ici, au Real Madrid. J’ai toujours suivi la carrière de Cristiano, je l’ai vu faire des choses extraordinaires avec le Real Madrid et ça aurait été génial d’évoluer à ses côtés, mais je suis déjà très heureux de vivre mon rêve en tant que joueur du Real Madrid."

Le Clasico approche : "Ce sont des sensations extraordinaires. Une semaine avant le match, on commence à sentir monter l’effervescence. Toute personne qui aime le football rêve de disputer ce match. Le monde entier suit cette rencontre. C’est extraordinaire de disputer un match avec un tel rayonnement."

Le meilleur joueur du monde : "Karim Benzema. C’est un joueur exceptionnel. Il fait une saison fantastique, l’an dernier, il a fait une saison fantastique et il a fait plusieurs saisons fantastiques au cours de sa carrière. C’est un grand honneur de jouer à ses côtés. C’est vraiment un régal pour moi de lui donner des ballons. Il est remarquable à la finition. Et puis c’est aussi un super mec."

Ce qu’il fait de son temps libre : "J’aime passer du temps avec ma famille et mes amis, sortir dîner, jouer du ukulélé, jouer au ping-pong et au basket. Je suis également la NBA. Je suis fan de Stephen Curry, de Kevin Durant et de Lebron James."

Articles liés