Rodrygo Goes : “Cristiano et Neymar sont des sources d’inspiration”

GOAL.com

Dans un entretien accordé à DAZN, Rodrygo Goes, qui a aussi remporté le trophée GOAL du meilleur jeune talent 2020, est revenu sur son arrivée à Madrid, sa première sélection avec le Brésil et ses inspirations. 

Ses références : "Cristiano et Neymar sont des sources d'inspiration, deux joueurs dont je suis un grand fan. Pelé, Neymar et Robinho représentent beaucoup pour moi et pour mon équipe préférée aussi, qui est Santos. Neymar est celui que j'ai le plus suivi, mais grâce à Dieu, j'ai eu l'opportunité de rencontrer les trois. Avant de venir à Madrid, j'ai été invité chez Pelé et j'ai reçu sa bénédiction avant de partir."

Son arrivée au Real : "Le Real Madrid, c'est comme Vila Belmiro [stade de Santos], c'est un rêve pour moi. Un rêve devenu réalité. N'importe qui me connaît, le sait. Mon grand rêve était de jouer ici, je regardais tous les matchs."

Zidane : "J'ai une bonne relation avec lui, il m'a bien reçu. Il connaissait le bon moment pour me lancer et comment m'y préparer. Il m'aide, me conseille et me dit où et comment m'améliorer."

Sa première avec le Brésil : "C'est le grand rêve de tous les enfants brésiliens, revêtir le maillot de la sélection. J'ai pu débuter contre l'Argentine. J'espère porter ce maillot de nombreuses fois encre. Je continue à travailler pour ça."

Articles liés