Après la victoire face à Braga, le Brésilien a remercié son entraîneur pour sa patience dans ce moment difficile pour lui.
L'attaquant brésilien a analysé la victoire contre le SC Braga au Santiago Bernabéu (3-0). Rodrygo, auteur d'un but et d'un grand match, en a profité pour remercier Ancelotti.
But contre Braga : "Vraiment, je suis très heureux. Un match parfait, nous n'avons pas encaissé, on a mis trois buts... Je suis très content pour mon but, la passe décisive et la qualification pour les huitièmes de finale, ce qui est le plus important."
[⚽️ VIDÉO BUT] 🏆 #RMABRA
🤯🤯🤯 OHHHH le piqué magnifique de Rodrygo pour le 3-0 du Real Madrid ! pic.twitter.com/SyiNN4Pw2n— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 8, 2023
Message à Ancelotti : "Je tiens à remercier l'entraîneur. Il faut savoir valoriser les gens quand on ne vit pas un bon moment. Je n'étais pas dans mon meilleur moment, mais il était avec moi pour me dire de bonnes choses et m'encourager. J'avais l'obligation de marquer et de le remercier."
Puissance offensive : "Nous avons beaucoup de qualités si nous sommes bons. Il est très difficile pour nous de ne pas marquer. Nous n'étions pas dans un bon moment dans ce domaine, mais nous continuons à travailler et à essayer de nous améliorer. Aujourd'hui, tout s'est très bien passé et j'espère que nous continuerons comme ça lors des prochains matchs."
Le match clé de Lunin : "Ça montre la force de l'équipe. Lunin s'entraîne toujours très bien. Il a arrêté un penalty aujourd'hui, puis il a fait un autre grand arrêt à la fin du match. Il a été très bon et nous allons tous continuer sur cette voie."