Le Brésilien Rodrygo Goes a fêté samedi dernier ses 250 matchs avec le Real Madrid. Il a parlé aux médias du club à cette occasion.
Le Madrilène s’est exprimé avant le barrage retour de la nouvelle Ligue des Champions qui se jouera demain au Bernabéu entre le Real Madrid et Manchester City.
"Je suis très content de mes buts cette saison. La vérité, c'est que je veux en marquer beaucoup plus. Je m’améliore chaque jour et je suis en grande forme. L'équipe va aussi très bien, elle grandit chaque jour et progresse. Maintenant, des choses importantes et des matchs difficiles arrivent, mais nous nous en sortons bien, nous sommes concentrés et nous y allons à fond", a-t-il déclaré auprès des médias du club.
Avant cette nouvelle bataille contre l’équipe de Guardiola, Rodrygo a pris le temps d’évaluer ce qu'il a déjà accompli à seulement 24 ans avec le Real Madrid, un club avec lequel il a disputé 250 matchs et marqué 67 buts depuis ses débuts en septembre 2019.
🚨 Rodrygo played his 250th match with Real Madrid last night. 🤍 pic.twitter.com/oFpoMUBJQ3
— Madrid Xtra (@MadridXtra) February 16, 2025
"Cela signifie beaucoup pour moi. C'est un rêve que je réalise chaque jour d'être ici, je suis très enthousiaste à propos de cette étape et je veux en réaliser beaucoup d'autres. Je suis venu ici avec l'objectif de tout gagner et de remporter des titres, mais je n'imaginais pas que je gagnerais tout aussi rapidement", déclare-t-il.
"Je n'aurais jamais imaginé gagner deux Ligues des Champions si vite. Je suis très heureux et je veux accomplir plus de choses encore avec ce maillot", a déclaré Rodrygo, qui a déjà remporté 13 titres avec le Real Madrid depuis son arrivée il y a six ans.