Rodrygo Goes s'est présenté en zone mixte avec un grand sourire après le match remporté par le Real Madrid contre Naples.
Après un long passage à vide devant les cages en début de saison, le Brésilien enchaine les buts ces dernières semaines, le dernier en date étant ce golazo marqué ce soir pour l’ouverture du score face au Napoli.
Les supporters : "Le soutien des supporters est très important, nous l'avons vu avec Joselu, qui a fini par marquer."
Son but : "C'était un grand but, après une action que j'aime vraiment faire. C’est difficile de marquer plus de buts que Bellingham, mais nous ne sommes pas en compétition. Ce que nous voulons tous les deux, c'est aider l’équipe."
💫 Nació para esto. Para jugar con el @RealMadrid en @ChampionsLeague.@RodrygoGoes | #UCL pic.twitter.com/DmblW37PXm
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 30, 2023
Sa métamorphose cette saison : "Je ne sais pas comment expliquer le changement, mais il faut continuer à travailler. J'ai travaillé quand ça n'allait pas bien pour moi et maintenant que ça va bien pour moi, c'est la même chose. Je veux continuer sur ma lancée et oublier ce qui s'est passé."
Nico Paz : "Nico Paz est un grand garçon et un grand joueur, nous le voyons à l’entraînement."
Son remplacement : "J'étais un peu fatigué, pour être honnête. En deuxième mi-temps, j'étais fatigué et sur la dernière action, j'ai eu des crampes."
Leader d'équipe : "Chaque saison qui passe, j'ai plus de confiance, plus de sécurité et je crois que oui, je peux être un leader."
Le conseil de Modric : "Luka m'a rassuré parce qu'il a vu que j'étais un peu triste, parce que j'essayais et que ça ne marchait pas. Mais maintenant je vais bien."
Ce qui s'est passé avec Messi lors du match Brésil-Argentine, et les déclarations de son père : "Je ne peux pas en parler, le Real Madrid m'en empêche (rires)".
Ancelotti et son avenir : "Je ne sais rien, parce que l'entraîneur ne nous parle pas du tout de ce sujet et le président du Brésil non plus."