Le Real Madrid et Cadiz se sont quittés sur un nul ce dimanche (1-1). Rodrygo Goes est passé en zone mixte après la rencontre.
Sa percée sur le but : "C'était une très belle action où je profite de mes caractéristiques lorsque je joue sur l'aile gauche. Toni me donne le ballon et je dribble plusieurs joueurs de Cádiz jusqu'à ce que j'arrive à la ligne de fond et que je vois Mariano."
Qu'est-ce qui vous donne le temps de réfléchir et comment voyez-vous Mariano ? "J'allais très vite et les choses sont sorties sans réfléchir. Je soulevais le ballon et cela m'a permis d'ouvrir des espaces. Je voulais essayer de tirer, mais comme j'étais déséquilibré, la meilleure option était de passer à Mariano."
Que vous dit le coach lors de ces matchs pour que l'équipe reste performante : "Le coach n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. Nous savons que nous devons être performants lors de ces matchs pour être à notre meilleur niveau le 28. Il nous demande d'être toujours concentrés pour nous améliorer match après match et entraînement après entraînement."
Jouer à gauche, cela change-t-il votre jeu ? "Je peux jouer sur les deux ailes mais aussi dans l'axe. Avant, je jouais toujours à gauche et c'est une position à laquelle je suis plus habitué. Mais maintenant j'aime la droite parce que j'y joue souvent et ça me permet de progresser."
Comment vous sentez-vous personnellement ? "Je vais très bien et je suis très heureux d'aider l'équipe. Je me suis entraîné toute la saison pour atteindre ce niveau et c'est le résultat de beaucoup de travail pour arriver comme ça le 28."