Rodrygo : “Je suis très content de mes débuts”

Auteur d'un superbe but sur CF pour ses débuts avec le Real Madrid, le Brésilien Rodrygo s'est exprimé après la rencontre.

📺 Le résumé vidéo du match

Sensations : "Je suis très heureux, très heureux de réaliser mon rêve, jouer avec le maillot du Real Madrid. Ce match nous aide à nous préparer, ce n'était pas le résultat que j'espérais, mais je suis très content de mes débuts."

Son but : "La vérité est que cela m’est venu à l’esprit car le mur du Bayern était très haut, il n’y avait pas d’autre endroit où frapper, c’était le seul espace libre. A Santos je les tirais toujours, c'est pour ça que j'ai demandé à le prendre."

Instructions de Zidane : "Je suis très heureux d'être coaché par Zidane, il m'a dit d'occuper une nouvelle fonction, je joue habituellement sur les ailes mais aujourd'hui il m'a positionné au centre, plus à l'intérieur, il me dit que j'avais les conditions pour le faire. C'est un poste qui me plaît."

Ses nouveaux coéquipiers : "Ils m'ont surpris à l'entraînement car ils sont très bons, c'est super de les voir s'entraîner."

Adaptation : "De nouveaux joueurs sont arrivés qui doivent apprendre à s'associer, j'en fait moi-même partie. Ce match était fait pour ça, quel que soit le résultat."

Brésil : "Les Brésiliens sont toujours unis. Pour Vinicius et moi, Marcelo est un peu comme un père."

Objectifs : "C’est une grande responsabilité, je dois être prêt à tout moment. Je n'ai pas d'objectifs particuliers, je vais continuer à travailler."

Le Castilla : "Je ne sais pas encore. Zidane et le club prendront la meilleure décision. Je reste concentré sur la pré-saison."

Articles liés