Auteur de l’unique but de son équipe ce soir, le Brésilien Rodrygo Goes s’est exprimé après la rencontre remportée face à l’Inter (0-1).
Un but salvateur : "Je suis très heureux. Pour l'excellent résultat que nous avons obtenu ici et l'effort considérable que l'équipe a fourni. Je pense que chaque fois que j'ai joué en Ligue des champions, je l’ai bien fait, j'ai fait quelque chose de bien pour mon équipe. J'adore jouer et marquer des buts en Ligue des champions. "
Une victoire compliquée : "Nous savions que ce serait un match très difficile ici. Nous avons su souffrir tout le temps. Ils ont été supérieurs en première mi-temps. C'est important de gagner ici. Nous savions dès le début que nous allions souffrir ici. Nous savions que le but allait arriver et c'est comme ça que ça s'est passé."
Les mots d’Ancelotti : "Il nous a dit de continuer d’essayer. La première chose à faire était d'ajuster la pression, ce nous ne faisions pas très bien. L’entraîneur nous a parlé de ça et nous sommes revenus des vestiaires beaucoup mieux."
La concurrence à son poste : "Au Real Madrid, c’est toujours difficile et ça le sera toujours. Bien évidemment que j'aimerais jouer plus. J'ai toujours envie de jouer. Quand je suis sur le terrain, je peux faire quelque chose pour l'équipe. Je veux jouer, mais je respecte les décisions de l'entraîneur et je vais m'entraîner pour pouvoir jouer."