Le jeune Rodrygo Goes a échangé avec le quotidien AS. Il est évidemment revenu sur son doublé face à City, et cette soirée magique vécue mercredi dernier.
La remontada : "Soyons honnêtes. À la 89e minute, nous ne voyions pas de troisième miracle possible et dans nos têtes, nous pensions que nous étions presque éliminés, mais mon but est arrivé et ça a tout changé...Nous étions morts, mais après 1-1, le Santiago Bernabéu nous a tous portés sur ses ailes. Ces fans sont incroyables."
Ses buts clés en Ligue des champions : "Je sais que mon but contre Chelsea et les deux contre City nous ont aidés à atteindre la finale à Paris, mais je n'y serais pas arrivé sans le travail collectif de toute l'équipe. Ici, si nous gagnons le 14e, ce sera grâce au travail de tous. Nous sommes très unis."
📰☕️ Rodrygo à la une de #AS et #Marca ce vendredi. pic.twitter.com/kkazQLqhg2
— Real France (@realfrance_fr) May 6, 2022
La magie du Santiago Bernabéu : "Après les soirées du PSG, de Chelsea et de City, les plus jeunes d'entre nous ont compris pourquoi le Bernabéu est un tel mythe"
Acclamé par le stade : "Ces supporters sont incroyables. Quand j'ai marqué mon premier but, le Bernabéu nous a portés dans ses bras. Avant ce but, je n'aurais jamais pensé que je pourrais être le héros de ce match, mais après l'égalisation, tout a été très rapide et spécial."