Rodrygo : "Le Bernabéu nous a portés sur ses ailes"

Le jeune Rodrygo Goes a échangé avec le quotidien AS. Il est évidemment revenu sur son doublé face à City, et cette soirée magique vécue mercredi dernier.

La remontada : "Soyons honnêtes. À la 89e minute, nous ne voyions pas de troisième miracle possible et dans nos têtes, nous pensions que nous étions presque éliminés, mais mon but est arrivé et ça a tout changé...Nous étions morts, mais après 1-1, le Santiago Bernabéu nous a tous portés sur ses ailes. Ces fans sont incroyables."

Ses buts clés en Ligue des champions : "Je sais que mon but contre Chelsea et les deux contre City nous ont aidés à atteindre la finale à Paris, mais je n'y serais pas arrivé sans le travail collectif de toute l'équipe. Ici, si nous gagnons le 14e, ce sera grâce au travail de tous. Nous sommes très unis."

La magie du Santiago Bernabéu : "Après les soirées du PSG, de Chelsea et de City, les plus jeunes d'entre nous ont compris pourquoi le Bernabéu est un tel mythe"

Acclamé par le stade : "Ces supporters sont incroyables. Quand j'ai marqué mon premier but, le Bernabéu nous a portés dans ses bras. Avant ce but, je n'aurais jamais pensé que je pourrais être le héros de ce match, mais après l'égalisation, tout a été très rapide et spécial."

Articles liés