Rodrygo : “Nous sommes toujours dangereux en Ligue des Champions”

Le jeune Rodrygo s’est exprimé auprès de SBT Sports peu avant que le Real Madrid fasse ses débuts en Ligue des Champions ce soir contre l'Inter Milan.

"Les attentes sont très élevées, comme toujours. Nous sommes les grands champions de cette compétition, donc nous sommes toujours dangereux. J'espère que tout se passera bien", a déclaré Rodrygo.

Le Brésilien a reconnu que pour lui, "jouer en Champions League est très différent de toute autre compétition. Je me sens très à l'aise en jouant, et ma plus grande motivation vient très certainement du fait de porter le maillot du Real Madrid, le plus grand champion de cette compétition. Nous arrivons avec beaucoup de confiance à chaque match. Et c'est toujours une joie d'être sur le terrain de la Champions."

Concernant le choc contre l'Inter, Rodrygo est revenu sur les matchs qu'ils ont eu à disputer la saison dernière en phase de groupe contre cette même équipe. "C'est bien de retrouver l'Inter, nous avons été bons contre eux la saison dernière", a déclaré le Brésilien, qui a rappelé qu’il avait "pu marquer lors des deux matchs".

Rodrygo a toutefois prévenu : "Nos trois adversaires sont forts, ils peuvent nous rendre la vie difficile, nous devons être bien concentrés à chaque rencontre pour finir premiers du groupe".

Articles liés