Rodrygo Goes s’est exprimé après la victoire face à Séville, un match lors duquel l’attaquant a inscrit un doublé.
L'attaquant du Real Madrid Rodrygo Goes, auteur de deux buts qui ont permis à son équipe de s'imposer 2-1 à Séville, a admis qu'il avait été "un peu" contrarié par son remplacement à la 81e minute par Nacho Fernández, parce qu'il voulait "marquer un autre but".
Le Brésilien, qui compte neuf buts en Liga avec ces deux réalisations au Ramón Sánchez-Pizjuán, a déclaré à DAZN qu'il était "très heureux de la victoire" lors de cet "avant-dernier match" de la compétition, au cours duquel il a essayé de "jouer très sérieusement et de manière très concentrée", et qu'il considérait que, comme ce samedi, lors du dernier match contre le Rayo Vallecano, il avait également "bien joué".
"Nous sommes également très heureux d'avoir gagné à l'extérieur", a déclaré Rodrygo, qui a dit de ses buts qu'il était "difficile d'en choisir un", car il pense que "les deux étaient beaux", bien que "le second l'était un peu plus", après une contre-attaque parfaite, même s'il a admis que "marquer un coup franc est toujours spécial et que je ne l'avais pas fait depuis longtemps, mais je suis content des deux".
🗣️ @RodrygoGoes, sobre cómo se decidió que él tirase la falta
"Yo cogí el balón y todos sabían que yo iba a tirar, sin pelea. Nosotros confiamos uno en el otro"#LaLigaEnDAZN ⚽ pic.twitter.com/2wCq2aB8kb
— DAZN España (@DAZN_ES) May 27, 2023
En ce qui concerne les coups francs, l'attaquant madrilène a expliqué qu'ils s'entraînaient "toujours" et "parlaient entre eux avant", que l'équipe avait de bons tireurs de coups francs et que "celui qui a le plus confiance en lui prenait le ballon. Tout le monde savait qui allait le tirer, nous avons confiance les uns en les autres".