Rodrygo Goes ne se cache pas et se montre catégorique lorsqu'on l'interroge sur la possibilité de voir Mbappé signer au Real Madrid.
L'attaquant madrilène s'est vu demander, sur une échelle de 1 à 10, à quel point il était enthousiasmé à l'idée que le Real Madrid puisse signer le Français et il a été catégorique : "Pour moi 10, parce que c'est un phénomène, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et nous savons qu'en ce moment nous avons besoin d'un joueur comme lui à ce poste".
L'option de partager l'attaque avec son ami Vinicius et Mbappé est quelque chose qui enchante le jeune joueur madrilène, mais il tempère tout de même ses propos "Je suis très enthousiaste à l'idée que Mbappé vienne, mais il est sous contrat, il est à Paris, nous devons donc respecter ça".
En ce qui concerne son incorporation cette année ou l'année prochaine, Rodrygo pense que "le plus tôt sera le mieux, mais si Mbappé ne peut pas venir maintenant, il y a d'autres joueurs", bien qu'il reconnaisse que c'est une question pour "Florentino et Ancelotti, qui décideront ce qui est le mieux pour le Real Madrid".
🚨💣Rodrygo Goes : "Je veux que Kylian Mbappé nous rejoigne le plus tôt possible." pic.twitter.com/CIA36N2mPr
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) June 14, 2023
Le Brésilien s’est exprimé sur les changements de numéros au Real. "Vous porterez le numéro 11 au Real Madrid et Vinicius le numéro 7. Cette responsabilité peut-elle vous peser ?", lui demande le journaliste. "C’est naturel de porter cette responsabilité. Chaque saison, nous devons jouer un rôle plus important dans l'équipe, d'autant plus que Karim Benzema ne sera plus là".
Enfin, de nombreuses voix s'élèvent pour évoquer l'intérêt de la fédération brésilienne pour Carlo Ancelotti. Rodrygo, tout comme Vini et Militao, est l'un des joueurs brésiliens du Real Madrid. "J'aimerais l'avoir dans les deux (club et sélection), si c’était possible", a plaisanté Rodrygo, même s'il a expliqué que "c'est difficile parce qu'il a un contrat avec le Real Madrid et que la saison prochaine sera une autre histoire".