Le jeune Rodrygo Goes a publié hier une vidéo de lui fêtant son anniversaire avec plein d’amis, ce qui a provoqué de vives réactions en ces temps de pandémie.
En pleine vague de cas de Covid en Espagne et ailleurs, les gestes des sportifs sont scrutés à la loupe. Chaque manquement aux gestes barrières est relevé et peu apprécié, et c’est dans ces conditions que le jeune Rodrygo Goes à publié sur ses réseaux une vidéo où l’on voit plein de personnes faire la fête ensemble, sans masque, pour célébrer les 21 ans du Brésilien.
Une petite fête à laquelle étaient conviés ses compatriotes et coéquipiers du Real Madrid Eder Militao et Vinicius Junior, ce qui a un peu fait grincer des dents en Espagne compte tenu des conséquences que pourrait avoir la moindre contamination au Covid de l’un d’eux, à trois jours du Clasico en Supercoupe d’Espagne.
Les réactions se sont d’ailleurs faites si nombreuses que Rodrygo Goes s’est senti obligé de se justifier et expliquant les conditions et les précautions prises pour organiser la soirée…
"Quelle joie de célébrer avec mes amis et ma famille un jour si spécial ! Tous testés négatifs et vaccinés pour pouvoir en profiter !", a tweeté l’attaquant du Real Madrid.