L'ancien joueur du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a évoqué au micro de la Cadena SER la future arrivée de Mbappé.
Le feuilleton Kylian Mbappé occupe toutes les rédactions sportives espagnoles ces derniers jours mais le sujet n'est plus exactement le même. On ne se demande plus s'il viendra ou pas au Real Madrid, mais on débat déjà du rôle qu'il va occuper la saison prochaine dans la capitale espagnole et comment Carlo Ancelotti va se réorganiser avec le Français dans ses rangs.
Dans le programme "Carrusel Deportivo, l'ancien madrilène Pedja Mijatovic a évoqué le brûlant sujet et il a d'abord été écarté la nécessité pour le Real Madrid de vendre un joueur en contre-partie de son arrivée. "Ce n'est pas nécessaire. Pourquoi quelqu'un devrait-il partir ? Ils peuvent maintenir toutes les pièces ensemble sans aucun problème", a assuré celui qui a porté le maillot madrilène avant d'en devenir directeur sportif.
"Les fans, les entraîneurs et tous ceux qui travaillent au club doivent comprendre que dans un effectif de 25 ou 27 joueurs, tout le monde est important et tout le monde aura de l'importance", a-t-il répété avant d'être plus particulièrement interrogé sur Rodrygo que l'on annonce comme le grand perdant dans le sens où Mbappé risque de lui prendre sa place dans le onze.
"C'est fini le temps où tu n'as que 11 joueurs titulaires et les autres sont fixés sur le banc. Maintenant, peu importe qui viendra, que ce soit Mbappé ou un autre grand joueur, il devra comprendre que le Real Madrid est au-dessus de n'importe quel joueur", a-t-il rappelé, avant d'envoyer un message au vestiaire madrilène.
"D'abord, il faut que Mbappé vienne réellement puis ensuite, si tu ne te sens pas à l'aise avec ça, que tu ne supportes pas la pression, bien tu demandes à partir et il n'y a aucun problème. Dans le cas contraire, si tu supportes la pression, alors tu feras partie d'un grand effectif", ajoute Mijatovic, évoquant à demi mot l'avenir de Rodrygo, l'un des principaux concernés par la très certaine arrivée du Français.