Rodrygo : “Zidane sait qu’il peut compter sur tout le monde”

rodrygo
Photo Icon Sport

Le jeune Rodrygo Goes a marqué des points pour sa première officielle en blanc, face à Osasuna hier. Le Brésilien a marqué un très beau but dès son entrée en jeu, aidant le Real à décrocher la victoire à Bernabéu (2-0).

🎥 À voir : le but de Rodrygo (vidéo)

Grands débuts : "C'est une journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire."

Victoire importante : "Nous allons nous battre pour les titres, c'est notre objectif, nous devons toujours nous battre pour tous les titres, très heureux de la victoire."

Zidane : "Je pense qu'il est très content, il sait qu'il peut compter sur tous les joueurs pour toute la saison."

Ses sensations : "Je suis très heureux. Je le suis depuis mon arrivée à Madrid, et encore plus aujourd'hui."

Zidane et sa confiance : "Il nous voit tous les jours, à chaque entraînement. Chaque fois que je joue, j'essaie de faire de mon mieux, c'est ce qu'ils attendent de moi et c'est ce que je dois faire."

Les larmes de Vinicius : "Je pense qu'à chaque fois que tu marques avec le maillot du Real l'émotion est très forte, c'est pour ça."

Pression et critiques : "Madrid est comme ça, je suis ici depuis peu de temps mais j’apprends déjà que nous devons toujours gagner ici. Nous ne pouvons pas écouter ce qui se dit à l’extérieur et continuer à travailler. Il y aura toujours beaucoup de critiques à Madrid mais tout ira bien."

Articles liés