Ronaldo : “Florentino est le nouveau Santiago Bernabéu”

Le Brésilien est passé par le plateau d'El Hormiguero où il a évoqué le président du Real et plusieurs anecdotes de sa carrière.

AFP PHOTO

Florentino Perez : "Je l'ai félicité pour les titres. Pour moi, Florentino est le nouveau Santiago Bernabéu. Je valide totalement son projet."

La fois où il est arrivé e retard à l'entraînement : "Ça m'est arrivé deux fois. Sinon j'arrivais toujours avant celui qui ouvrait les portes. Mais deux fois je suis arrivé en retard et ça a été terrible. La première fois le directeur sportif était Sacchi. Je me suis fait engueuler et j'ai pris une amende. Et dans la même semaine je suis à nouveau arrivé en retard. Il s'est approché de moi et je lui ai dit 'soit tu me mets une amende, soit on discute, mais pas les deux'…"

Ses sorties nocturnes : "Florentino m'engueulait souvent pour ça. Un jour il m'a dit : 'Ronnie, pourquoi ne restes-tu pas chez toi, comme Figo ?', je lui ai répondu que si j'avais la femme de Figo, moi non plus je ne sortirais pas ! Ces soirées était incroyables, bien meilleures que certains de mes buts !"

Les joueurs qui font du théâtre : "Il y a une exagération générale dans le football, il y en a de plus en plus qui font du théâtre sur le terrain, je ne sais pas pourquoi…"

Ses coupes de cheveux : "Je ne suis pas très fier de ce que je faisais avec mes cheveux (rires). Avant la finale de la Coupe du monde tout le monde parlait du fait que j'étais blessé, mais quand je suis arrivé avec cette coupe étrange, plus personne ne m'a parlé de ma blessure…"

Articles liés