Ronaldo : “Neymar ou Mbappé ? Je continue de penser que le Real doit recruter Mbappé”

ronaldo

Le Brésilien Ronaldo a passé en revue l'actualité du football lors d'un événement organisé par la banque Santander dans lequel Figo et Rui Costa étaient également présents.

Il n'a jamais gagné la Ligue des champions : "Malheureusement, c'est la seule coupe qui manque à ma vitrine. Mais, même si je ne l'ai pas gagnée, je l'ai appréciée, j'ai joué de nombreux matchs et j'ai marqué de nombreux buts."

Neymar, sans but : "Il est vrai qu'il a très bien joué ces derniers matchs, notamment dans cette phase finale au Portugal, où il a généré de nombreuses occasions, mais il a manqué un peu de tranquillité - au moment de finaliser les actions. Il a le sens du but, il en a marqué beaucoup, il a beaucoup de facilités. Avec un peu de chance, en finale il pourra sûrement marquer."

Pronostiques : "Ce format donne beaucoup de surprises. Les équipes avec moins de possibilités ont l'occasion de gagner avec. Ceux de la finale l'ont mérité; ils ont eu quelques frayeurs, mais c'est une vraie finale de Ligue des champions. On va voir une finale formidable."

Luis Suárez : "Il est toujours l'un des meilleurs 9 aujourd'hui, avec Lewandowski et Benzema, qui est un autre que j'aime. Je suis convaincu qu'il a encore de nombreuses années devant lui à ce poste."

Situation de Messi : "Il est très peu probable qu'il puisse quitter Barcelone, surtout en ces temps de crise. Si j'étais le Barça, je ne le laisserais en aucun cas partir. Il a une relation très, très forte, très intense avec Barcelone. Je ne pense pas qu'il ait cessé d'aimer le club. Je pense que la situation est exagérée à cause du 8-2 face au Bayern."

Il avait dit que s'il était Florentino, il recruterait Mbappé avant Neymar. Est-il toujours de cet avis ? "Je continuer de le penser, oui. Ce n'est pas que l'un est meilleur que l'autre, mais si vous devez investir beaucoup d'argent vous devez penser à l'avenir. Ils ont 28 ans et 21 ans. Cela serait beaucoup plus logique."

Articles liés