Le journaliste Tomás Roncero a chauffé les demi-finales de Ligue des Champions à sa façon dans les colonnes du quotidien ce mardi.
Tomás Roncero, rédacteur en chef de la section Real Madrid du journal AS, s’en est directement pris à Ceferin, président de l’UEFA, dans l’un de ses éditos du jour. À l’image de ses interventions farfelues dans l’émission El Chiringuito, l’Espagnol s’est montré particulièrement virulent et agité à quelques heures du coup d'envoi du match entre le Real et Chelsea...
"Aujourd'hui est le jour où se terminent les idioties. La Super League est terminée, mais c’est maintenant que le Super Real Madrid commence. C'est aujourd'hui que Ceferin, ses menaces et toutes ses bravades lancées depuis l'UEFA au Real Madrid seront diluées comme un morceau de sucre. Le Real est meilleur quand les obstacles et les difficultés augmentent… Meilleur quand il est nécéssaire de nager à contre-courant", écrit le journaliste madridista.
"Le Real Madrid, lorsque l'hymne de la Ligue des Champions retentit, il n'y a pas de Ceferin pour l'arrêter. Il va regretter tout ce qu'il a dit car lors de la finale du 29 mai, il va devoir supporter la compagnie qu'il méprise depuis une semaine. C'est ça le Real Madrid, Ceferin. Prenez note", conclut Roncero.