Le célèbre journaliste et supporters du Real Madrid a fait son traditionnel compte rendu d’après match. Il est évidemment sanglant.
"J’ai déjà vu ce film d’horreur à Toledo, à Alcorcon, contre le Real Union... Zidane n’a jamais gagné cette Coupe du Roi et à ce rythme, il ne la gagnera jamais. Au moment où j’écris ces lignes, Zidane dit que ce n’est pas une honte et que cela peut arriver. Donc voilà, c’est tout. Allons célébrer dans le spa de Valdebebas. Le déclin sportif est tel qu’on ne réussira même pas à remplir les gradins du stade quand cette foutue pandémie sera terminée. Ce projet est périmé", a notamment écrit Roncero, qui pointe aussi des joueurs qui ne se sont pas mis au niveau du rendez-vous.
Il s’en est à nouveau pris à Eden Hazard, qu’il qualifie d’horrible. "Il est entré dans les prolongations avec Kroos et j’ai pensé naïvement qu’Eden, venant de la culture anglaise où la Cup est la compétition fétiche, porterait l’équipe et nous aiderait à en finir avec Alcoyano. Je n’ai pas retenu la leçon. Ça oui, on l’a vu sauter pour éviter les coups, ne pas dribbler, faire des passes latérales et ne pas tirer au but, en aucune circonstance. Un Hazard low-cost."
"La seule chance qu’a le club et Zidane, c’est qu’il n’y a pas de public dans les tribunes à cause de ce maudit coronavirus. Si la vie suivait son cours, je ne peux imaginer le feu qu’il y aurait dans les gradins du Bernabeu. Le madridisme a une soif de titres justifiée en raison de son incomparable salle des trophées. Ce club vit de ses envies renouvelées et de ses conquêtes, et non pas en regardant dans le rétro comme si le présent et le futur étaient semblables. Tant d'illusions brisées face à tant de bêtise", a-t-il conclu.