Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Rüdiger prend la parole après son opération et annonce ses 2 grands objectifs

Punto
Publié le 29 avril 2025
Partager
Photo Florencia Tan Jun / Getty Images
Partager

Le défenseur du Real Madrid a communiqué sur ses réseaux après l'opération du genou qu'il a subie ce mardi.

Antonio Rüdiger a été opéré ce mardi matin du genou gauche qui, selon lui, le faisait "souffrir depuis sept mois". Il a expliqué s'être fait opérer pour tenter de résoudre ses problèmes d'arthrose précoce, une maladie chronique avec laquelle il vit et qui ne le limite pas, mais qui nécessite beaucoup de repos.

L’international allemand s'est rendu sur ses réseaux sociaux pour envoyer un message aux supporters madrilènes après ses nombreux déboires dans le Clasico face au Barça. 

"Je ne ressens plus aucune douleur, l'opération a été un succès. Merci à l'équipe médicale et surtout à Guido Spirandelli (le physiothérapeute du club)", a-t-il expliqué en joignant des photos de son opération.

Quand à sa date de retour, il déclare : "Je veux pouvoir rejouer le plus tôt possible car j'ai deux grands tournois devant moi avec la Ligue des Nations et la Coupe du Monde des Clubs, mais pour le moment je dois y aller semaine par semaine et nous verrons. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. À bientôt et prenez soin de vous".

D’après les estimations de la presse espagnole, le joueur devrait être absent entre quatre et six semaines, ce qui fait que si les meilleurs pronostics s’appliquent, il pourrait être tout juste remis pour le début du Mondial des Clubs qui commence le 15 juin prochain.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les derniers mots d'Ancelotti au Real Madrid
24 mai 2025
Le discours d’adieu de Luka Modric : "Ne pleurez pas..."
24 mai 2025
Real Madrid - Sociedad : 3 choses à retenir du match
24 mai 2025
Notes : Real Madrid - Real Sociedad
24 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

La grande redistribution des numéros de maillots au Real va commencer

Sarah
24 mai 2025
Actus

Soulier d'Or : Mbappé veut faire une Cristiano

Punto
24 mai 2025
Actus

Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ d’Ancelotti

Sarah
24 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact