Dani Carvajal, 32 ans, s'est gravement blessé au genou droit lors de la victoire 2-0 du Real Madrid face à Villarreal.
La blessure est survenue lors d'une action malheureuse avec Yeremy Pino sur un dégagement dans les arrêts de jeu. Dès les premiers instants, il est apparu clairement qu'il pouvait s'agir d'une blessure grave en raison des cris terrifiés du capitaine du Real Madrid, que ses coéquipiers ont tenté bien que mal de consoler.
Bien qu'il n'y ait toujours pas de rapport médical officiel du club, c'est Dani Carvajal lui-même qui a confirmé les pires craintes par un message sur ses réseaux sociaux...
"Une grave blessure aux ligaments croisés a été confirmée, je vais devoir me faire opérer et être indisponible pendant quelques mois. J'ai hâte de commencer ma convalescence et de revenir comme une bête. Je vous remercie tous pour vos messages, je me sens très aimé", a écrit l’Espagnol sur Instagram.
Le Real Madrid est l'une des équipes les plus touchées par ce type de blessure ces dernières saisons. En un an, ils ont perdu Thibaut Courtois, Militao et Alaba sur des ruptures de ligaments du genou, et l’Autrichien à qui c’était arrivé en décembre dernier n’est toujours pas remis.